Misses Hippies


Misses Hippies

L’article sur leur Blog

 

Bien l’bonjour les blogueurs et blogueuses !

Aujourd’hui, j’ai découvert une nouvelle tendance food que j’ai trouvé plutôt interessante. En effet, il s’agit de la Food truck. C’est quoi ? C’est un concept tout droit sortie des USA, cela se traduit d’ailleurs par « Camion restaurant « . Vous y voyez mieux  ?

Vous allez me dire c’est comme dans les baraques à frites et les camions à pizzas, sauf que non ! On parle ici de nourriture haut de gamme, de meilleur qualité. Une bonne alternative justement aux fast food et autres camion cantine dont l’arrivée des produits est inconnue ou incertaine.

La nourriture qui est proposée comprend uniquement des produits certifiés, d’origines fermiers, bio ou encore préparés à la main ! Vous salivez hein ?

Vous souhaitez tenter l’expérience et vivre les tendances des USA ? Bonne nouvelle pour vous, il en existe partout en France. Cependant, si vous êtes dans le coin (Var, La Garde) je vous recommande La Vache Folle et leur propriétaires Elsa et Gilles.

Paradoxalement à son nom qui rend célèbre son côté décalé, ce Food truck, propose un large choix d’hamburger et d’accompagnement bio.

Capture d’écran 2015-04-08 à 10.23.18

En effet, leur viande est chaque matin, hachée par leur boucher ,afin de garantir une fraîcheur optimale à leur clientèle. En ce qui concerne les accompagnement, fruits, légumes et le fromage, ils sont fournis chez des producteur et entreprise locale afin de préserver la fraicheur indispensable de leur produits. Ainsi, les pommes de terre viennent d’une entreprise située à La Crau, les fromages sont tous d’Appellation d’Origine Protégée (AOP), et les légumes sont achetés quotidiennement chez des primeurs de leur localité en fonction des saisons.

Un vrai régal pour les papilles et pour votre corps !

Les desserts ? ha oui les desserts ^^et bien je laisse parler cette image pour ça :

Capture d’écran 2015-04-08 à 10.44.24

Que dire de plus ? RDV vite sur leur site ainsi que sur leur Facebook pour goûter aux plaisirs de la Food truck grâce à Elsa et Gilles : lvf-noir-petit